Caryle Chaverot Chef d’entreprise depuis 2012

Caryle Chaverot est un ingénieur tricolore qui a monté sa première entreprise avant 30 ans. Aujourd’hui il a deux pouvoirs à son actif.

Caryle Chaverot a commencé le sport jeune en tant que gardien de but. Très habile, il est sans tarder repéré et joua à haut niveau à ce poste jusqu’en junior . Il est arrivé en finale de la coupe de France. Un imposant palmarès avec un nombre incomparable de pénaltys stoppés… !

Toutefois son bac S en poche avec mention il a préféré se focaliser sur ces travaux d’ingénieur en génie mécanique à l’ENISE. En outre, en dernière année il a pu collaboré avec la faculté de science de Saint Etienne, l’ENISE, et l’ENSMSE pour réussir un master en recherche ingénierie de l’école des Mines de Saint Etienne.
Au stade professionnel Monsieur Caryle Chaverot a pu bosser avec de colossales entreprises premier dans leurs milieux. Il a commencé en tant qu’ingénieur Direction Etudes et Recherche à SICAME, le leader français de l’appareillage des lignes électriques. Puis il est déguerpi à Photonis, le leader européen de la vision nocturne en tant qu’ingénieur chef de projet industrialisation. Il a notamment participé à l’automatisation de nombreux postes comme du démoulage, de la mise en place de appareil d’usinage à commande numérique, du sablage, etc. Il était  aussi pompier à cette époque.
Après, excédé de œuvrer pour un autre, Mr Chaverot Caryle s’est mis à son propre compte et a créé une entreprise avec deux tâches primordiales : le service à la personne, et la rencontre en ligne. Après moins d’un an d’activité, le  CA a explosé et sa entreprise dénombrait à l’époque plus de 10 travailleurs. Comme Caryle Chaverot a été relativement attristé du secteur du service à la personne et il a vendu cette domaine d’activité à l’un des leaders français du domaine qui tentait à se développer. Depuis Caryle Chaverot a continuellement la responsabilité de t’Aimi et s’préoccupe toujours de Taimi rencontre.

Taimi rencontre était à l’naissance une agence matrimoniale cataloguée sur le territoire national. Cette agence de rencontre est toujours telle quelle mais depuis cette période énormément de choses se sont ajoutés : un club de rencontre qui est en train de devenir un sérieux site de rencontre haut de gamme. Cette agence de rencontre Taimi et ce site de rencontre ne vise bien sûr que ceux désireux de construire un couple uni sérieux et stable. C’est le cas aussi du site de rencontres.

Entre temps Caryle Chaverot n’a pas traîné. Il a coopéré à la conception du LEAP à SNECMA sur la pièce du kit-engine, en tant que chef de projet et en gérant 12 collaborateurs dont 3 ingénieurs. Puis en tant que responsable R&D et industrialisation à Nidec dans l’énergie, il a été responsable de la conception mécanique des deux plus grandes centrales photovoltaïques de France, ainsi que de la modification de la centrale charbon Eon à Aix en Provence en centrale Biomasse. Il a fait aussi un passage par la sécurité nucléaire pour un projet global confidentiel dans 8 centrales nucléaires françaises.

Bien que s’occupant de façon très active de son site internet de rencontre, il se focalise sur des actions 100% écoresponsable pour la sauvegarde de la planète avec entre autre la finition de son moteur à air, en développement depuis 2013 qui est un cousin du moteur sterling mais à basse température et gros couple ainsi que sur la vente d’un nouveau système éolien complet qui peut alimenter de manière autonome une petite domicile de 5 personnes avec une forme de turbine avec accélérateur Icewind. En plus de cela il a contribué à développer en tant que consultant expert une technologie inédite pour le stockage de CO2 dans la lave et compte vendre sa solution de rachat de CO2 d’ici peu sur un nouveau site e-commerce. Il réalise un film documentaire sur le réchauffement de la planète en filmant la fonte des inlandsis par drônes des plus grands glaciers du monde : Groenland, Islande, Norveige, Russie, Canada, Antartique. Restez connecté sur sa chaîne youtube et facebook vous en saurez plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s